i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Simon  Halsberghe

Simon Halsberghe

sous-catégories : Composition, Production artistique genres : Electro, Musiques de Films & Spectacles

Simon Halsberghe vit et travaille à Bruxelles, la capitale de la Belgique et le centre de l'Europe. Le fait de vivre dans un lieu aussi diversifié sur le plan culturel a une influence particulière sur Simon Halsberghe. Il en résulte une pratique diversifiée et de grande envergure, tout en conservant un son singulier et personnel. Il a composé de la musique pour le théâtre. Il a remporté un prix pour la meilleure bande originale avec la musique du court métrage d'animation Kitten Instinct de Liesbet Eeckman au festival du film d'Angers, en France. Simon Halsberghe travaille également comme consultant musical pour des marques de mode. Il compte parmi ses clients Gianni Versace et Christopher Kane. Outre sa fonction plus traditionnelle de "DJ" pour ces concerts, il fait aussi parfois de la musique sur mesure pour ces collections de mode. Auparavant, Simon Halsberghe a publié de la musique sous le nom de Pitch & Hold (sur Love Triangle Music), Simon Hold (sur Vlek Records) et Habergeon (sur Gentle Tapes).

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Simon Halsberghe? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×