i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Ritmo Art

sous-catégories : Secrétariat social d'artistes

De plus en plus de missions créatives, sur scène et en coulisse, sont menées sur base indépendante. Mais en tant qu’artiste, collaborateur technique ou donneur d’ordre, comment vous assurer que ces missions freelances sont bel et bien en règle sur le plan administratif, sans pour autant devoir prendre un statut d’indépendant complet ? Ritmo Art, Bureau Social pour Artistes agréé (BSA, également appelé « agence d’intérim pour artistes ») vous apporte la solution que vous attendiez.

En notre qualité de partenaire RH national, nous jouons le rôle d’« employeur » pour des embauches temporaires dans les secteurs artistique, culturel et créatif. L’avantage ? Artiste, collaborateur et donneur d’ordre profitent de tous les atouts d’un statut de salarié, allié à la flexibilité d’un indépendant.

Et ce n’est pas tout. Des missions en Belgique ou à l’étranger, un projet ponctuel ou une production à long terme : en coulisse, nous nous chargeons de toute l’administration et du traitement des salaires. Vous pouvez compter sur des conseils professionnels, une facturation correcte, un paiement ponctuel et des procédures transparentes. Pour que toutes les parties soient en règle, à tout moment. Et que chacun puisse se concentrer à fond sur son cœur d’activité.

Un lien de confiance et un fonctionnement à la fois transparent et avantageux : ce ne sont là que quelques-unes des bonnes raisons de faire confiance à Ritmo Art.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Ritmo Art? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×