L’intégrale de la musique

Deathtura

Deathtura trouve ses origines en 2011 près de Bruxelles sous l'impulsion de Jeff (guitare) et de Jack (basse, backing vocal). Nico Mike D. (batterie) rejoint très rapidement le projet et les musiciens copient d'abord les sons qui les ont bercé avec beaucoup d'efficacité , point de convergence de leur unité et berceau de leur style trash/groove métal.

Description

Les dates s’enchaînent, les EP's se suivent, la formation s'installe dans son fief en Brabant Wallon, commence à s'exporter de plus en plus loin et participe à la finale du concours Imagine. L'efficacité de leur show et la fraternité dégagée de la scène trouve sont public et les sollicitations des organisateurs de concerts se multiplient. La formation évolue suite au départ du chanteur/guitariste, et c'est Bastian Flames (vocal lead) et Jerem (guitare) qui intègrent la formation. Cet apport de sang neuf boost l'énergie du groupe et complète l'évolution du projet Repéré par WormholeDeath, un label italien actif partout dans le monde, les invite à enregistrer un album dans la région de Parme. En 2018 sortira leur album Purgatory Of Our Future.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Deathtura ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.