i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Deep in the Woods

sous-catégories : Festival & Manifestation

Deep In The Woods est un festival qui vit au rythme de son environnement, défini par les vertes collines de Heer-Sur-Meuse. Situé à proximité de la frontière française, le site s’inscrit au milieu des immenses forêts des Ardennes belges. Deep In the Woods, c’est un voyage fait de découvertes, à vivre en famille ou entre amis, et qui dépasse largement le cadre musical. C’est un endroit où l’on se ressource et qui procure d’incroyables frissons. Deep In The Woods est un festival à taille humaine qui peut accueillir 700 festivaliers. Quatre générations d’amateurs de musique s’y retrouvent pour apprécier la musique live, tout en s’intéressant à la photographie, le cinéma et les arts visuels. Le festival accorde une attention toute particulière à l’accueil des artistes et du public, mais aussi à l’écologie, et privilégie les produits locaux. Le festival prend place sur le magnifique site du centre de vacances de Massembre. Ce domaine de 140 hectares est situé à Heer-Sur-Meuse, à une quinzaine de kilomètres au sud de Dinant.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Deep in the Woods? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×