i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Maxime  Wathieu

Maxime Wathieu

sous-catégories : Ingénieur(e)s du son, Basse (interprète), Batterie (interprète), Guitare (interprète), Laptop (interprète) genres : Pop - Folk - Rock (indie pop)

Conséquence d’un parcours riche à l’Institut Des Arts De Diffusion (IAD), Maxime est un ingénieur du son plutôt polyvalent. Entre TV, radio, documentaire, et sono, il touche un peu à tout, mais sa spécialité et priorité est depuis toujours le domaine de la musique. C’est donc au studio 5 qu’il se sent vraiment chez lui, et a acquit une expérience certaine, à travers les nombreux projets dont il s’est occupé. Egalement très actif en tant que musicien et compositeur (au sein des projets « Mademoiselle Nineteen » et « The Mash »), Maxime a l’habitude d’écrire, de produire des chansons, et a joué sur pas mal de scènes et Belgique et à l’étranger !

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Maxime Wathieu? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×