i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...
Boris  Kondov

Boris Kondov

sous-catégories : Coaching, Contre-ténor (voix), Chef(fe) de chœur & Chef(fe) de chant, Professeur(e) de chant d'ensemble (académie), Professeur(e) de formation vocale (académie) genres : Classique & Contemporain

Boris Kondov est né à Ath en 1990. Il débute la musique à l’âge de 6 ans à l’académie de Musique d’Ath en suivant les cours de formation musicale et de piano.  En 2005, il découvre le chant au sein de la manécanterie « Les Petits Chanteurs de Belgique » et il y développe le timbre particulier de contreténor. En 2008, il débute sa formation artistique au Conservatoire Royal de Mons, pour se diriger ensuite vers le Conservatoire Royal de Bruxelles où il a obtenu en juin 2013 son master en chant dans la classe de Marcel Vanaud assisté de Stefan Vandyck et Laure Delcampe. Il a parallèlement suivi de nombreuses mastercalsses avec Nicolas Achten, Annie Frantz, Maria- Chrisitna Kiehr et Rosa Dominguez afin de se spécialiser en musique ancienne. Boris a déjà pu ainsi se produire plusieurs fois en concert soliste notamment avec l’ensemble Dolci Zefiri et le Brussels Bachkoor. Agrégé de l’enseignement supérieur depuis juin 2014 , il a pu enseigner le chant et le chant d’ensemble dans de nombreuses académies (Gembloux, Spa, La Botte du Hainaut et Charleroi) et asbl comme « Sasasa » et « Vox etcaetera ». Il continue actuellement son perfectionnement auprès d’Axel Evraert  et termine sa formation de chef de choeur au Conservatoire Royal de Mons dans la classe de Denis Menier.

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Boris Kondov? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×