i
Rechercher dans l'intégrale de la musique

Interprète, académie de musique, avocat spécialisé, pop-rock, compositeur, instrumentiste...

Alexandra Pauly

sous-catégories : Voix, Percussions (interprète), Piano (interprète), Professeur(e)s de formation musicale (académie) genres : Pop - Folk - Rock (pop), Jazz, Classique & Contemporain, Chanson

Alexandra Pauly montre très tôt un intérêt pour la musique. Elle suit des cours de piano et de violon puis rentre au Conservatoire de Verviers à l'âge de 6 ans. Elle y suivra assidûment les cours de piano, formation musicale, chant, théâtre et danse classique. Nourrie par toutes ces disciplines, elle rentre au Conservatoire Royal de Liège et obtient le Master Didactique de Formation Musicale.

En quête d'épanouissement personnel, elle suit des cours de yoga et découvre en 2011 la Psychophonie de M-L Aucher. Elle décide de se former à cette technique d'harmonisation physique et psychique par le chant et d'y consacrer son mémoire de fin d'études. A présent, Alexandra est professeur d'éveil à la musique, professeur de formation musicale au sein de plusieurs académies, elle poursuit la formation diplômante en Psychophonie aux quatre coins de la France et monte sur scène en tant que comédienne dans la pièce "Naissance" de Karen Brody. 

Votre feedback est le bienvenu.

idlm, l’intégrale de la musique s’est donné pour mission de recenser tous les professionnels de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Alexandra Pauly? Vous souhaitez modifier cette fiche? Faites-nous part de vos commentaires.

×