L’intégrale de la musique

Afin d'assurer des missions d'ordre d'éducation permanente dans un secteur d'activité réunissant à la fois jeunesse et musique, la Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles souhaite s’adjoindre les services d’un·e Directeur·trice à temps-plein pour son Centre Régional de Bruxelles Capitale.

Vos missions : gestion et direction quotidienne du Centre Régional des Jeunesses Musicales de Bruxelles Capitale, organisations régulières des réunions d’équipe de coordination et participation aux Collèges de Gestion mensuels ainsi qu’aux divers groupes et commissions de travail mis en place au niveau fédéral, assistance aux Assemblées Générales de la Fédération, aux réunions de Conseil d’Administration et d’Assemblée Générale du Centre Régional des Jeunesses Musicales de Bruxelles Capitale, etc.

Les qualifications requises pour cet emploi sont : un sens aigu de la direction et de l'organisation, un esprit proactif, un bon réseau dans les domaines culturel, artistique et de l’enseignement, une bonne maîtrise des outils de communication multimédia, des logiciels de bureautique, ainsi que outils CRM, une bonne pratique du néerlandais et de l’anglais parlé, etc. Vous possédez également un diplôme équivalent à un degré master et une bonne experience dans le milieu socioculturel.

Vous êtes intéressez ? Veuillez adresser votre candidature à Tony de Vuyst pour le 07/05/2021 au plus tard! (tony.de.vuyst@pointculture.be

Pour plus d'infos